Vous cherchez un produit qui n'est pas proposé sur notre site?

Nous nous efforçons de vous proposer le catalogue le plus complet.

C’est la raison pour laquelle nous co-construisons notre offre produit avec des Professionnels du Funéraire, qu’ils soient entrepreneurs de pompes funèbres ou thanatopracteurs. C’est la meilleure garantie pour vous apporter un catalogue riche et qui colle au plus près de vos attentes.

Néanmoins, il peut arriver que vous souhaitiez acheter un produit que nous ne proposons pas encore à la vente.

Après d’intenses recherches, vous ne le trouvez ni sur notre catalogue papier, ni sur notre site Internet.

Comment obtenir de l'aide ?

Afin que nous puissions vous aider le plus efficacement possible, il est inutile de nous appeler. En revanche, vous pouvez nous communiquer facilement des informations qui nous permettront de vous répondre rapidement.

Tout d’abord allez sur la page Contact du site.

Cliquez ici ou cliquez sur le bouton « Contact » en haut à gauche de chaque page de notre site :

Bouton contact Carrier Feige Renaud

Vous arrivez sur notre page de contact.

Utilisez le formulaire qui s’y trouve pour envoyer un message au service client, détaillant les caractéristiques de l’article que vous souhaiteriez acheter. Plus vous indiquerez de détails, plus il sera aisé de vous donner satisfaction.

Formulaire de contact Carrier Feige Renaud

Si vous disposez d’une photo de l’objet, vous pouvez nous l’envoyer via l’option « joindre un fichier » du formulaire.

Nous recevrons instantanément votre demande une fois que vous aurez appuyé sur le bouton « Envoyer ».

Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.