Nous expédions les commandes par Transporteur. Afin que vous puissiez obtenir réparation lors d’éventuelles anomalies, nous vous recommandons de suivre des règles strictes de contrôle des marchandises lors de la réception de celles-ci.

Dommage visible à la livraison

Inspectez l’état des cartons d’emballage en présence du livreur et avant de signer tout document de réception. En cas de dommage, refusez la livraison dans son intégralité et prenez contact avec nous afin d’obtenir l’envoi d’une nouvelle commande. Afin de nous aider dans la gestion des anomalies de transports, prenez une photo des emballages détériorés et envoyez-la à Transport@carrierfeigerenaud.fr.

Si vous décidez de conserver la commande vous devez émettre des réserves très précises sur le récépissé de transport :

  • Nombre de colis de la livraison complète
  • Numéro de BL Carrier Feige Renaud
  • Mention « Produits cassés » (impératif) et quantités.

Merci de conserver les emballages concernés car ils seront demandés par le transporteur pour le traitement de la réclamation.

Colis manquants à la livraison

Lors du contrôle des marchandises en présence du transporteur, si le nombre de colis livrés diffère du nombre de colis annoncés par le transporteur, vous devez mentionner la réserve « COLIS MANQUANT » et leur quantité sur le récépissé transport. Contactez-nous pour signaler l’anomalie ; nous mettrons tout en œuvre pour localiser les manquants et obtenir leur livraison.

Dommages cachés

Nous vous conseillons autant que possible de contrôler l’état de la marchandise, en présence du livreur. Toutefois, il peut arriver que vous découvriez un article détérioré à l’ouverture du carton. Le délai de réclamation est de 7 jours après livraison. Merci de prendre des photos des produits détériorés et de nous les transmettre à Transport@carrierfeigerenaud.fr.

Articles manquants

Exceptionnellement, un article que vous avez commandé peut manquer dans les cartons de la livraison alors qu’il est mentionné sur le bon de livraison. Merci de nous contacter afin qu’une enquête interne soit menée et que le cas échéant, le produit vous soit expédié immédiatement et sans frais de port additionnel.

Retours Articles

Merci de nous contacter pour toute procédure de retour ou remplacement d’articles.

Les articles endommagés retournés doivent être renvoyés dans l’état dans lequel ils ont été livrés, inutilisés et dans leur emballage d’origine.

Selon les cas, la procédure de retour des articles peut donner lieu à un enlèvement soit par transporteur, soit par le commercial lors de son prochain passage.

Un avoir correspondant ou un envoi de remplacement sera effectué selon les cas.

Reliquats de commandes

La plupart des articles de ce catalogue sont tenus en stock afin de vous assurer une livraison dans les 72h. Néanmoins, si un article de votre commande était indisponible, Nous vous indiquerons son délai de disponibilité approximatif et vous le livrera sans frais de port supplémentaire.