J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe

 

Perte d’identifiant :

Votre identifiant est votre adresse email : vous devriez donc le retrouver facilement.

 

Perte de Mot de Passe :

 

Lorsqu’on vous demande de vous connecter, il y a une option « mot de passe oublié », comme dans l’image ci-dessous:

retrouver son mot de passe

  1. Cliquez sur le lien « mot de passe oublié »
  2. Vous recevrez automatiquement un nouveau mot de passe quelques instants plus tard par email.

Astuce1 : vous pouvez directement réinitialiser le mot de passe et vous en faire automatiquement envoyer un (quelques secondes) en allant sur la page de récupération de mot de passe (cliquez ici)

Astuce2 : pensez à vérifier vos spams : il est possible que votre nouveau mot de passe s’y retrouve.

 

Ce nouveau mot de passe sera modifiable dans votre compte, partie « Mes informations personnelles ».

Merci de noter que Carrier Feige Renaud :

  • ne peut pas changer votre mot de passe par téléphone
  • ne peut pas indiquer par téléphone son mot de passe à quelqu’un
  • ne vous demandera jamais votre mot de passe

Votre mot de passe est une donnée personnelle, dont la confidentialité est de votre responsabilité.